Beurre de karité pour le corps

Comme pour le visage et les lèvres, vous pouvez utiliser le beurre de karité sur tout le corps. Il fournira ses vertus hydratantes pour les peaux sèches ou pour lutter contre les coups de soleil par exemple.

Le beurre de karité hydratera votre peau.

Dans les pays africains, les mères enduisent leurs bébés de beurre de karité pour guérir les endroits irrités à cause du soleil ou de vents violents et secs.

VOIR LES PROMOTIONS POUR ACHETER DU BEURRE DE KARITE

Voici quelques utilisations à faire comme soin au karité pour le corps :

Après-rasage au karité :

En cas d’irritations ou de brulures d’après rasage, appliquez une noisette de beurre de karité qui est un très bon après-rasage naturel.
Laissez pénétrer le beurre de karité 5 mn puis enlevez le résidu à l’aide d’une serviette afin que votre peau ne soit pas huileuse.
Vous pouvez également utiliser la pierre d’alun.


Le beurre de karité contre les vergetures :

Les vergetures apparaissent souvent à l’occasion de la grossesse suite à l’étirement de la peau durant la grossesse ou après un fort régime.

Le beurre de karité et son action hydratante permet de lutter contre les vergetures de manière préventive. Il suffit de vous masser les parties du corps sensibles à l’apparition des vergetures (ventre, cuisses…)avec du beurre de karité, et ce dès le début de votre grossesse ou de votre régime.


Le beurre de karité pour bébés
et les nouveaux nés :

Rien de mieux pour hydrater la peau souvent sèche de votre bébé. Appliquez le de la même façon que sur votre peau, en massant délicatement.
Des vertues relaxantes pour les muscles :

Ajouter une cuillère dans votre bain chaud ou masser vos muscles endoloris avec du beurre de karité pour une sensation de bien-être musculaire immédiate.


Informations sur le beurre de karité