Beurre de karité pour le visage et les lèvres

Avec le temps et les agressions extérieures (vent, froid, soleil, pollution), votre peau se déshydrate ?

Le beurre de karité peut alors être utilisé comme un véritable soin de beauté naturel hydratant pour lutter contre la déshydratation de la peau.

VOIR LES PROMOTIONS POUR ACHETER DU BEURRE DE KARITE

-Beurre de karité et protection des lèvres :

Qui n’a jamais connu les lèvres gercées, symptôme hivernales assez inesthétiques mais surtout très douloureux ? Plutôt que d’utiliser un stick à lèvre classique très cher, utilisez plutôt sur vos lèvres gercées du beurre de karité.
Appliquez vous du beurre de karité sur les lèvres avant de partir le matin. Il formera un film protecteur sur la peau de vos lèvres et vous serez protégée pour la journée.

-Beurre de karité et soin pour  le visage :

Le beurre de karité s’avère aussi (voir plus) efficace que la majorité des crèmes hydratantes pour le visage vendues une fortune.

Grâce à ces vertus hydratantes et protectrices, le beurre de karité est idéal pour les peaux sèches ce qui en fait un excellent soin du visage. Le beurre de karité est donc à utiliser notamment en hiver pour lutter contre le froid et le vent.

En plus de ses propriétés hydratantes, les vitamines du beurre de karité vont donner de la souplesse à votre visage et diminuer le développement des rides.

Mais ce n’est pas tout ! Le beurre de karité a également la vertu de redonner de la souplesse à la peau et de prévenir ainsi le développement et le creusement des rides. Ce bienfait et l’hydratation de la peau agissent de concert dans le soin du visage au beurre de karité.
Le beurre de karité est également un excellent protecteur de la peau en hiver. Contre le froid, bien sûr, mais également contre le vent qui assèche la peau.

Voici comment faire un masque du visage au beurre de karité :

– Le beurre de karité ayant l’aspect d’une huile une fois appliqué, il est préférable de réalise ce masque le soir avant de se coucher ou le matin si vous restez chez vous !
-Faire fondre une noisette de beurre de karité quelques secondes entre vos mains.
– Appliquez le beurre de karité sur le visage en massant légèrement.
– Entourez vos cheveux d’une serviette tiède ou chaude pendant une vingtaine de minutes.
– Laissez agir pour que le beurre de karité s’imprègne dans votre peau.
– Le lendemain matin ou après quelques heures, vous pouvez rincer abondamment avec de l’eau et du savon.

Découvrez toutes les autres utilisations et les soins au karité pour le corps.


Informations sur le beurre de karité